Merciless Ketophonos I - Groupe lusios.org - forum d'auteur I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merciless Ketophonos I - Groupe lusios.org - forum d'auteur I

Le premier forum du groupe lusios.org - témoignage et prise de date devant l'Éternité et devant l'Humanité, et du travail au grand jour, pour qui veut entendre, apprendre, comprendre, s'exprimer ou déjà travailler
 
AccueilaccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vous avez dit « forum d'auteur » ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin Age : 72
Messages : 342
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Paris

vous avez dit « forum d'auteur » ? Empty
MessageSujet: vous avez dit « forum d'auteur » ?   vous avez dit « forum d'auteur » ? I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:17

C'est moi qui ai trouvé cette appellation de « forum d'auteur » pour définir le type du présent forum.

Pourquoi pas un blog, plus indiqué pour publier ses propres créations?

Pour deux raisons fortes:

1) seul un forum peut comprendre autant de catégories et de sous-forums (255) que j'en ai besoin, avec ensuite des possibilités pratiquement illimitées en nombre et en taille de sujets et de messages.

2) je ne sais pas si d'autres viendront contribuer et / ou porter la contradiction, mais je veux par avance leur en laisser la possibilité, ce que ne permet pas un blog.

Je rappelle que je n'ai pas eu vraiment le choix à partir du moment où j'ai été contraint de stopper net, définitivement, mes publications en TGP, et à partir du moment où la structure d'accueil qu'il m'aurait fallu trouver n'existe pas.

« Forum d'auteur » me paraît une formulation parfaitement correcte
- si d'une part je sais ouvrir ces colonnes à d'autres que moi,
- si d'autre part je sais ouvrir des espaces et une expression à celles et ceux qui auront bonheur à ce qu'on se retrouve ici.

Il me restera à garantir dans les deux cas une tenue du forum respectueuse de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://merciless-ketophonos.fr
 
vous avez dit « forum d'auteur » ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accès au forum
» Du bon usage d'un forum
» l'admin de forum, forcément juge et partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merciless Ketophonos I - Groupe lusios.org - forum d'auteur I :: ENTRE VOUS ET MOI :: l'esprit et les risques d'un forum d'auteur :: ce que j'en pense-
Sauter vers: