Merciless Ketophonos I - Groupe lusios.org - forum d'auteur I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merciless Ketophonos I - Groupe lusios.org - forum d'auteur I

Le premier forum du groupe lusios.org - témoignage et prise de date devant l'Éternité et devant l'Humanité, et du travail au grand jour, pour qui veut entendre, apprendre, comprendre, s'exprimer ou déjà travailler
 
AccueilaccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 accès au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin Age : 72
Messages : 342
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Paris

accès au forum Empty
MessageSujet: accès au forum   accès au forum I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:33

pour l'instant:

Tous les forums sont complètement libres d'accès en lecture. Plus tard, nous verrons, mais je préviendrai si on change quelque chose. En ce qui concerne l'espace réservé en principe aux femmes, c'est elles qui en décideront.

Concernant l'accès en écriture, c'est à dire la possibilité de poster:

Pour l'instant il faut s'inscrire, et les membres peuvent écrire dans les très nombreux sous-forums où ils y sont invités. Le Forum a été structuré spécialement pour cela.

J'envisage en contrepartie de permettre à tous les membres de pouvoir se désinscrire eux-mêmes, mais j'attends d'en savoir plus sur les inconvénients éventuels d'une telle possibilité.

A l'avenir,
- soit il faudra être membre pour poster, avec cette contrepartie de pouvoir se désinscrire sans passer par l'admin,
- soit l'on ne pourra pas se désinscrire sans passer par l'admin, mais avec en contrepartie des sous forums où tous les invités pourront poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://merciless-ketophonos.fr
 
accès au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du bon usage d'un forum
» vous avez dit « forum d'auteur » ?
» l'admin de forum, forcément juge et partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merciless Ketophonos I - Groupe lusios.org - forum d'auteur I :: ENTRE VOUS ET MOI :: l'esprit et les risques d'un forum d'auteur :: la structure et la tenue du forum-
Sauter vers: