Merciless Ketophonos I - Groupe lusios.org - forum d'auteur I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merciless Ketophonos I - Groupe lusios.org - forum d'auteur I

Le premier forum du groupe lusios.org - témoignage et prise de date devant l'Éternité et devant l'Humanité, et du travail au grand jour, pour qui veut entendre, apprendre, comprendre, s'exprimer ou déjà travailler
 
AccueilaccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le sens de l’absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin Age : 72
Messages : 342
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Paris

Le sens de l’absence Empty
MessageSujet: Le sens de l’absence   Le sens de l’absence I_icon_minitimeMar 9 Fév - 11:53

Me-K a écrit:


Ce n’est par un retour, qu’il ne faut pas attendre, mais un signal et un témoignage:

Dans tous les cas que j’ai connus, dans ma vie ou dans la vie ou dans l’histoire, de personnes ayant dû se résoudre un temps au silence, peu importe la part entre départ plus ou moins forcé et plus au moins volontaire, il s’est toujours agi de personnes de valeur.

Mel reviendra.

Vers nous, vers toi, vers moi, vers lui, vers elle, nous ne le savons pas, mais Mel reviendra, avec cette force, la plus difficile à acquérir, qu’elle est allée chercher: elle réussira, elle la recevra, voilà ce qui prime, j’en ai toute confiance pour elle. Je ne pardonne pas ce que je ne peux pas pardonner, peu importe, car c’est justement pour cette raison-là, parce que ma confiance est maintenue et renforcée.

Merciless Ketophonos

Suite à mon post en "anonymous", mais clairement signé, sur Thegirlpower.com le 5 février 2010 11h39, le site TGP (thegirlpower.com) a été fermé cette nuit.

Je ne commente pas, en tout cas pas ici et pas tout de suite.

Pour ma part je refuse la mort de TGP, et s'il le faut, je recréerai un TGP dans mon groupe de forums en cours de constitution.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://merciless-ketophonos.fr
Admin
Admin



Masculin Age : 72
Messages : 342
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Paris

Le sens de l’absence Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l’absence   Le sens de l’absence I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:56

Bonjour et bienvenue à Automne et à Seraphin.
En fait je viens juste de rouvrir ce forum, qui est le premier que j'avais créé, et que j'ai abandonné quelques mois - je l'avais même supprimé - au profit de son double, plus complet: Merciless Ketophonos II.

Je suis en train de constituer un groupe de forums qui s'appellera le groupe lusios.fr, auquel les Merciless Ketophonos I et II seront rattachés.

Je suis en train de leur affecter un nom de domaine propre, www.me-k.fr pour Merciless Ketophonos II, et pour celui-ci www.merciless-ketophonos.fr, et je vais les restructurer tous les deux par rapport au groupe lusios.fr

il faut me laisser un petit mois pour présenter un peu plus.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://merciless-ketophonos.fr
 
Le sens de l’absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merciless Ketophonos I - Groupe lusios.org - forum d'auteur I :: LA FORÊT DES FORUMS :: TGP vivra-
Sauter vers: